Il y un an, le 14 février 2015, le FCJ (Forian, Coralie, Johan) faisait peau neuve, un nouveau décor, concept, pour une nouvelle aventure. Un article sur le journal local en marqua l’événement, c’est dire. Un espace brasserie, jeux (billards, baby-foot et fléchettes) et les fameuses pizzas à déguster sur place ou à emporter. D’ailleurs une petite nouvelle vient de naître, la pizza Burger pour les amateurs.
Outre d’être un lieu de restauration conviviale, le FCJ c’est un rayon de soleil, authentiquement vôtre, la méditerranée sans les galets, un vent du sud à l’Est de la ville. Le FCJ, une mer douce et tempérée, la chaleur humaine jusqu’au bout des doigts.
Un lieu de vie, les soucis au vestiaire, pas de morosité. Un commerce de proximité en toute simplicité, qui favorise le lien social, l’humain, l’échange, le mélange, une dynamique pour Chevigny City. Le FCJ, c’est une famille de cœur, au service des clients, les pizzas et autres mets c’est leur rayon. Bon anniversaire pour cette première bougie, à la Saint-Valentin, mon cœur balance.
A consommer sans modération, sur place ou emporter, c’est à vous de jouer.
Brasserie FCJ, c’est derrière la Mairie
Centre commercial des Ayers
21800 Chevigny-Saint-Sauveur
Ouvert du lundi au Dimanche (sauf dimanche midi)
03 80 46 49 53
13 février 2016
Quotidien