28 décembre 2015
Quotidien
Du haut du balcon République, un petit cliché haut perché. Comme une impression d’être ailleurs, d’une belle hauteur. Mais si, nous sommes bien à Chevigny City, au carrefour de la ville.
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
Pas encore de commentaire.
Cliquez ici pour annuler la réponse.
Nom
E-Mail (ne sera pas publié)
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Suivez-moi sur Insta
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus
28 décembre 2015
Quotidien