Mr et Mmme Thibaut Chevignois et fidèle porte-drapeaux des cérémonies commémoratives au monument aux morts de Chevigny, tirent leur révérence. En effet, après 16 ans de bons et loyaux services, c’est fini, drapeaux en berne.
Leur dernière mission était le samedi 5 décembre 2015, pour la journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie.
Une dernière séance sous le signe de l’émotion. Merci à eux, à tous les porte-drapeaux bénévoles, au-delà du symbole.
Les porte-drapeaux, toujours de dos sur la photo. Respect Mr et Mme Thibaut.
















8 décembre 2015
Quotidien