La planète bleue

4 décembre 2015

Quotidien

phot 2 phot 4 phot1 phto 5

C’EST QUOI LA COP21  ?

C’est la 21e (Co)nférence des (P)arties (Cop 21), c’est-à-dire le rassemblement annuel de tous les pays désireux d’agir pour le climat. Les enjeux ; Passer à la vitesse supérieure, protéger notre terre, et assurer sa survie. Un défi de la dernière chance pour l’humanité. Une conférence des parties pour 1,5 degrès de moins. La COP 21 c’est pas pour demain.

La planète bleue, comme une boule de feu, de moins en moins bleue.

Faites vos jeux, rien ne va plus.

Les 2 degrés de trop feront le reste, le changement climatique ça se mérite.

 

, , , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus