Un dimanche sur le fil

16 août 2015

Quotidien

pho 3 (16) phot 2 (19) photo 1 (9)

 

« Je ne tiens pas debout… » C’est la chanson de qui vous savez.

De bon matin, c’est la mission boulangerie, entre autres. Sauf qu’une file d’attente digne d’un bon film du cinéma Gaumont Opéra s’offre à moi. Une bonne belle file de personnes, qui s’allongent au fil et à mesure. Alors, mon Bison futé intérieur me propose le marché dominical de Chevigny comme déviation. En effet, belle idée, un marché fluide et du bon pain sans attente, je suis sauvé…

Mais la file d’attente à du chien, un RDV sans obligation, un être devant, derrière, pourquoi pas un début de conversation, d’échange, aux grés de l’attente. Un passe temps, le goût des autres, pourtant sur le fil.

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

3 Réponses à “Un dimanche sur le fil”

  1. bruley Dit :

    Tu peux toujours aller boire un verre en attendant

    Répondre

  2. Michel BAVEREL Dit :

    ‘aurais pu mettre « Chaleur Humaine « 

    Répondre

  3. chevigny saint sauveur autrement Dit :

    Pas à chaque fois Caliente

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus