« Je ne tiens pas debout… » C’est la chanson de qui vous savez.
De bon matin, c’est la mission boulangerie, entre autres. Sauf qu’une file d’attente digne d’un bon film du cinéma Gaumont Opéra s’offre à moi. Une bonne belle file de personnes, qui s’allongent au fil et à mesure. Alors, mon Bison futé intérieur me propose le marché dominical de Chevigny comme déviation. En effet, belle idée, un marché fluide et du bon pain sans attente, je suis sauvé…
Mais la file d’attente à du chien, un RDV sans obligation, un être devant, derrière, pourquoi pas un début de conversation, d’échange, aux grés de l’attente. Un passe temps, le goût des autres, pourtant sur le fil.













18 août 2015 à 9 h 41 min
Tu peux toujours aller boire un verre en attendant
21 août 2015 à 14 h 29 min
‘aurais pu mettre « Chaleur Humaine «
21 août 2015 à 14 h 32 min
Pas à chaque fois Caliente