Archive | 16 août 2015

Un dimanche sur le fil

16 août 2015

3 Commentaires

Un dimanche sur le fil

  « Je ne tiens pas debout… » C’est la chanson de qui vous savez. De bon matin, c’est la mission boulangerie, entre autres. Sauf qu’une file d’attente digne d’un bon film du cinéma Gaumont Opéra s’offre à moi. Une bonne belle file de personnes, qui s’allongent au fil et à mesure. Alors, mon Bison futé intérieur […]

Lire la suite...

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus