Jeudi 13 Août en fin d’après-midi l’orage a fait rage sur Chevigny-Saint-Sauveur et l’agglomération Dijonnaise. La nature a fait sa place en tournoyant par des vents digne de l’Atlantique par grande marée. Des précipitations violentes, des rafales à vous couper le souffle.
Le parc de la Saussaie a perdu des arbres et des branches. D’autres secteurs de la ville pansent leurs plaies. Une planète à la gueule de bois. Les saules en pleurs, décapités.
http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2015/08/13/mini-tornade-sur-chevigny/













14 août 2015 à 22 h 28 min
Impressionnant, ,,,,,