L’orage, le jour d’après

14 août 2015

Quotidien

 

photo 5 (3) photo 1 (19) photo 2 (19)

 

 

Jeudi 13 Août en fin d’après-midi l’orage a fait rage sur  Chevigny-Saint-Sauveur et l’agglomération Dijonnaise. La nature a fait  sa place en tournoyant par des vents digne de l’Atlantique par grande marée. Des précipitations violentes, des rafales à vous couper le souffle.

Le parc de la Saussaie a perdu des arbres et des branches. D’autres secteurs de la ville pansent leurs plaies. Une planète à la gueule de bois. Les saules en  pleurs, décapités.

http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2015/08/13/mini-tornade-sur-chevigny/

 

Le saule en pleurs. Décapité.

Le saule en pleurs. Décapité.

 

photo 3 (16)

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Une réponse à “L’orage, le jour d’après”

  1. bruley Dit :

    Impressionnant, ,,,,,

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus