Archive | 14 août 2015

L’orage, le jour d’après

14 août 2015

1 Commentaire

L’orage, le jour d’après

      Jeudi 13 Août en fin d’après-midi l’orage a fait rage sur  Chevigny-Saint-Sauveur et l’agglomération Dijonnaise. La nature a fait  sa place en tournoyant par des vents digne de l’Atlantique par grande marée. Des précipitations violentes, des rafales à vous couper le souffle. Le parc de la Saussaie a perdu des arbres et […]

Lire la suite...

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus