Archive | 6 août 2015

Ciel, mon jeudi

6 août 2015

0 Commentaire

Ciel, mon jeudi

  Une belle  tranche napolitaine ce ciel, au détour de Chevigny. Un dessert qui finalise le repas du soir. A consommer avec les yeux, comme une « étrange napolitaine ». PM

Lire la suite...

Le labyrinthe, un dédale de fleurs

6 août 2015

0 Commentaire

Le labyrinthe, un dédale de fleurs

  Malgré le peu de pluie, le labyrinthe pédagogique a vu le jour. Situé dans la plaine de la Saussaie, par la rue des Clématites, le dédale de fleurs est prêt. Il suffit d’ouvrir les yeux, son odorat et ainsi parcourir les sentiers sur l’herbe bien verte. Vous pourrez faire une halte vers le logis […]

Lire la suite...

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus