Une belle tranche napolitaine ce ciel, au détour de Chevigny. Un dessert qui finalise le repas du soir. A consommer avec les yeux, comme une « étrange napolitaine ». PM
Archive | 6 août 2015
Le labyrinthe, un dédale de fleurs
6 août 2015
Malgré le peu de pluie, le labyrinthe pédagogique a vu le jour. Situé dans la plaine de la Saussaie, par la rue des Clématites, le dédale de fleurs est prêt. Il suffit d’ouvrir les yeux, son odorat et ainsi parcourir les sentiers sur l’herbe bien verte. Vous pourrez faire une halte vers le logis […]







6 août 2015
0 Commentaire