Archive | 3 août 2015

Bienvenue au Restaurant L’ETAP

3 août 2015

4 Commentaires

Bienvenue au Restaurant L’ETAP

  Le restaurant, cafétéria L’ETAP, c’est d’abord une belle histoire d’amitié. L’affaire est reprise par 3 jeunes passionnés de la restauration, Pierre Souverbie, Alexandre Vincent et Thierry Vuillemot. Un espace complètement re-looké, moderne, convivial, vaste, avec ses 130 places assises (possibilité de louer la salle).  Des formules à petits prix, à partir de 10,50 €. […]

Lire la suite...

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus