Dijon est officiellement la capitale régionale de la nouvelle grande région Bourgogne-Franche-Comté. Voilà, c’est fait, la capitale des ducs sera la capitale.
C’est chouette, NOTRE-DAME, en capitale.
Que reste t-il pour Besançon ? Des compensations …. Le rectorat et autres pilules à avaler…
What else ?
La décision concernant le siège de la future assemblée régionale sera prise en janvier 2016 à l’issue des élections régionales de décembre 2015.












31 juillet 2015
Quotidien