Fusion des régions, la capitale c’est Dijon

31 juillet 2015

Quotidien

552b7a4476200cartecapitalesok

Dijon est officiellement la capitale régionale de la nouvelle grande région Bourgogne-Franche-Comté. Voilà, c’est fait, la capitale des ducs sera la capitale.

C’est chouette, NOTRE-DAME, en capitale.

Que reste t-il pour Besançon ? Des compensations ….  Le rectorat et autres pilules à avaler…

What else ?

La décision concernant le siège de la future assemblée régionale sera prise en janvier 2016 à l’issue des élections régionales de décembre 2015.

http://www.macommune.info/article/dijon-capitale-que-reste-t-il-pour-besancon-127525?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A%20macommune%2Fessentiel%20%28L%27essentiel%20de%20l%27information%20-%20macommune.info%29

to 5

NOTRE-DAME en Capitale

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus